Contactez-nous
merci de remplir le captcha
votre email a bien été envoyé.
+ 34 943 56 91 30
Réserver
Offres spéciales

MAHASTI GASTRONOMIC WINE BAR

Conversations gastronomiques

 

Plus qu’un restaurant, un lieu de vie pour se reposer et socialiser autour de petits-déjeuners tout en douceur, de tea time tout en sérénité ou gourmandises, et de dégustations mets / vins aussi surprenantes qu’inoubliables.

Mahasti Gastronomic Wine Bar propose une suite de spécialités à la carte, véritable ode aux produits locaux de la mer et de la terre, qui évolue au gré des saisons, et offre un voyage au cœur des traditions culinaires du Pays Basque.

Au service de cette gastronomie raffinée et authentique, une cave d’exception composée des plus grands crus locaux et internationaux, servis au verre comme à la bouteille, pour des accords mets – vins à l’harmonie parfaite.

LA CARTE

Le matin, l’après-midi ou à tout moment de la journée

Le matin, un petit déjeuner est servi dans la grande tradition en salle  ou sur demande, en chambre. Cafés, thés et chocolats de marque, jus de fruits  frais et fruits de saison, différentes variétés de pains et  viennoiseries, confitures régionales, assiettes salées/sucrées et plats chauds permettent de composer un petit déjeuner personnalisé, detox, diet, énergétique ou tout simplement classique.

L’après-midi du mercredi et jeudi, c’est l’heure du tea time autour d’une carte de cafés, thés et chocolat de marque, accompagnée de savoureux biscuits et gâteaux basques typiques de la région. N'hésitez pas réserver votre table.
 
Nous vous proposons aussi des assiettes de type snacks, assiettes froides de fromages et charcuteries et des accompagnements de produits locaux en conserves seront servis à la demande, au jardin, à la salle à manger ou en chambre, accompagnés d’une sélection de vins. Sur commande, des paniers de pique-nique tradition ou gastronomiques.

LA CAVE A VINS

Etonnantes trouvailles … inoubliables

La Cave à vins de la VILLA MAGALEAN Hôtel & Spa parlera à tous les amateurs : les meilleurs crus du Pays Basque y côtoient les grands d’Espagne, les plus grands crus classés bordelais et d'autres grands vins du monde.

C’est un lieu de découverte pour ses fréquentes dégustations thématiques, une source d’inspiration pour des accords mets / vins sans cesse renouvelés, une éternelle opportunité de convivialité et émotion partagées.

A fréquenter sans modération ….

 

EFFECTUER UNE DEMANDE DE RESERVATION

 

Pour toute réservation ou demande d'information, veuillez contacter le : + 34 943 56 91 30, la réception vous confirmera dans les plus brefs délais.

 

 

 

Demande de réservation

Contact us
Please fill in the captcha
votre email a bien été envoyé.
+ 34 943 56 91 30
Book

MAHASTI GASTRONOMIC WINE BAR

Culinary Conversations

 

From morning until evening, this is more than just a restaurant. It is a place of life, where you can socialise over leisurely breakfasts, enjoy serene tea-times while savouring delicious delicacies, and experience the pleasures of fine food and wine.

The Mahasti Gastronomic Wine Bar offers a suite of à la carte specialties, a true ode to the local produce derived from the sea and the soil. The menu evolves according to the seasons and offers a journey to the heart of the culinary traditions of the Basque Country.

At the service of this refined and authentic gastronomy is an exceptional cellar comprised of the finest local and international wines, served by the glass or bottle, for food and wine pairings in perfect harmony.

THE MENU

In the morning, in the afternoon or at any time of the day

In the morning, breakfast in the grand tradition is served in the dining room or, by request, in your guestroom. Branded coffee, teas and hot chocolate, fresh fruit juices and seasonal fruits, various breads and pastries, regional jams, salty and sweet offerings and hot dishes can be combined in a bespoke breakfast, whether detox, diet, energy or simply classic.

In the afternoon, tea time revolves around a selection of coffee, teas and hot chocolate, accompanied by tasty biscuits and Basque gâteaux typical of the region.

At any time of the day or night, snacks, platters of cheese and cold cuts with accompaniments of local preserves will be served on request, in the garden, in the dining room or in your guestroom, accompanied by your choice of wine. We also offer traditional or gourmet picnic baskets on request.

THE WINE CELLAR

Amazing discoveries ... unforgettable

The wine cellar of the VILLA MAGALEAN Hotel & Spa speaks to all wine enthusiasts. The best wines of the Basque Country are among the finest in Spain and rank alongside the grands crus classées bordelais and other great wines of the world.

It is a place of discovery for its frequent thematic tastings, a source of inspiration for the pairing of food and wine, an eternal opportunity for shared conviviality and good times.

Indulge yourself....


 

RESERVATION REQUEST

 

For a reservation, please contact: + 34 943 56 91 30 or send as a reservation request, our team will confirm you as soon as possible.

 

 

 

Request for reservation